COMMANDES

Avant envoi, un soin particulier est apporté à l’emballage de vos colis.

Ceci dit, merci de vérifier la conformité de votre commande à la livraison avant de les accepter. Nous n’assumons aucun désagrément afférent à l’expédition de vos commandes.

Nous vous conseillons de passer une seule commande à la fois car nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, et le cas échéant ; les frais d’expédition s’appliqueront à chacune d’elles.

Afin de permettre les délais de livraison les plus courts possibles, la préparation de votre commande commence immédiatement après validation de celle-ci sur le site.

De ce fait, une modification ou une annulation de votre commande à posteriori n’est malheureusement pas possible.

Vos commandes Zaity vous sont livrées sous un délai de 24h  ouvrables compter de l’expédition de la commande.

Pour certaines destinations, cela peut s’allonger à 5 jours ouvrables.

PAIEMENTS

Les frais de livraison sont définis selon la zone de livraison, et sont gratuits pour les clients d ‘Abidjan, à partir de 30 000 FCFA  d’achat

Pour les clients des autres villes de la Côte d’Ivoire, des frais supplémentaires de livraison s’ajouteront selon la zone, ils seront calculés selon la zone lors de la commande et qui seront plafonnés à 4000 FCFA  par commande.

Nous vous enverrons une copie pdf de votre facture par e-mail. Vous devriez la recevoir peu de temps après l’e-mail vous informant de l’envoi de votre colis.

Livraison en bas de chez vous, avec paiement à la réception de votre colis.

Si vous avez reçu un article incorrect, nous allons très vite trouver une solution pour vous. Envoyez un e-mail à notre service clients en mentionnant les étapes ci-dessous :

1.Le numéro de votre commande

2.Le nom de l’article

3.Une photo de l’article

Nous vous répondrons aussi vite que possible et vous donnerons plus d’informations pour retourner votre article.